top of page

ROSE-MARIE MULLEN, LA DIRECTRICE MAIS SURTOUT, LA DANSEUSE.

Rose Marie Mullen débute la danse à l’'âge de trois (3) ans à l’'école d’'Irène Poppard. Poursuivra son cheminement avec la méthode Isadora Duncan, pour enfin entrer à l’'école de danse classique de madame Dauphin à Grasse (France). Elle enchaînera avec une formation classique et jazz à la prestigieuse école de Rosella Hightower Cannes.

Bien que ponctuée d’'un nombre impressionnant de stages et de formations de toutes sortes, la carrière de Rose Marie Mullen peut se résumer en un seul mot : florissante.

L'école de danse Rose Marie Mullen est une entreprise familiale qui a vu le jour en 1993 elle a su se forger une réputation d'’excellence. Forte de son équipe de professeurs qualifiés et de l’'implication de sa fondatrice, l’'école prodigue à ses centaines d'’élèves un enseignement personnalisé de qualité. Bien que certains élèves aient fièrement quitté au fil des ans pour d'’importantes organisations, – l'’orientation première de l'’école de danse Rose Marie Mullen est d’'offrir aux personnes de tous âges un fantastique divertissement tout en leur permettant d'’affiner ou de développer une structure et une discipline personnelles.

À l'école de danse Rose Marie Mullen, on retrouve une dizaines de troupes de danse qui sont assignées à la participation d'événements spéciaux, tels que le Bal des Fleurs ainsi que le Bal Viennois, en plus de participer à des représentations dans les mariages et les cérémonies.

Principalement une école de danse destinée au grand public, l'école de danse Rose-Marie Mullen se veut également un camp de jour artistique et une boutique d’articles de danse.

LIVRE D'OR

La ville de Laval a souligné le succès de l'école de danse Rose-Marie Mullen en lui ouvrant son livre d'or. 25 ans à faire danser les gens de tous âges.

Implantée dans le quartier de Sainte-Dorothée depuis 1993, l'établissement est devenu une véritable institution reconnue tant pour la qualité de son enseignement que pour le professionnalisme de ses professeurs.

Sur la photo : la fondatrice Rose-Marie Mullen et sa fille, Nathacha Mullen.

bottom of page